En tant que préparateur au sein du département O&M national, vous êtes responsable de la bonne préparation des travaux qui vous sont confiés sur les équipements et installations de Luminus.
Il peut s’agir de travaux dans le cadre de la réalisation de révisions, de projets ou de dépannages sur nos unités de production (Thermiques et Hydrauliques).
Vous entretenez des contacts privilégiés avec les services d’exécutions (Locaux et O&M) et en particulier avec le service de maintenance ainsi qu’avec les magasiniers pour les aspects pièces de rechange.
Le préparateur apporte une contribution et une expertise essentielles à l’atteinte de nos objectifs de production : disponibilité, fiabilité et sécurisation de nos outils de production.
Vous rapportez au contremaître de la cellule logistique.
Vous recevez vos instructions de travail du contremaître de la cellule logistique.
Autonomie: l’employé est capable de prendre des décision/lancer des actions de manière proactive sur base d’informations reçues et consolidées.
Organisation dans le travail: l’employé est capable de gérer ses priorités afin de faire passer en premier lieu les travaux les plus urgents et le reste ensuite.
Orientation Solution: l’employé est capable de résoudre les problèmes liés à son domaine de compétences et ce même dans un environnement complexe et instable.
Communication : L’employé relaie les informations les plus relevantes reçues du terrain et de son team vers la hiérarchie et inversement.
Collaboration (avec les collègues et la hiérarchie): l’employé travaille de manière ouverte et transparente avec les membres de son team, ses pairs et sa hiérarchie.
Résistance au stress : l’employé est capable de travailler dans un environnement compétitif, de se focaliser sur l’essentiel et d’atteindre son objectif même en situation d’urgence.
Classe 5/C